Séries | Sleepy Hollow (fox) : Pilot

by - 18:05


Les séries reprennent doucement leur diffusions et nous avons déjà eu pas mal de pilot. J'essaie de les voir tous pour me faire une idée, même si je sais que certaines ne vont pas m'intéresser. Je verrai d'ailleurs si je fais un article pour chaque pilot ou seulement ceux que j'ai aimé. 

Le premier que j'ai regardé est Sleepy Hollow et je dois avouer que c'est une grosse surprise.
Je m'attendais à être déçue et bien non, j'ai beaucoup aimé ce premier épisode et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Créée par Roberto Orci, Alex Kurtzman et Phillip Iscove, Sleepy Hollow raconte l'histoire de Ichabod Crane, un espion aux ordres de George Washington durant la guerre d'indépendance qui se réveille au XXIe siècle dans la ville de Sleepy Hollow. Il découvre, par la même occasion, que le cavalier sans tête qu'il pensait mort, est aussi revenu à la vie et commence à laisser de nouvelles victimes innocentes sur son passage. Crane fait alors la rencontre de Abbie Mills et tout deux décident alors de faire équipe pour résoudre les crimes et les mystères qui entoure le cavalier sans tête.


Sleepy Hollow est une série amusante, divertissante qui mélange scènes d'actions, scènes de frissons et humour. Elle me fait beaucoup penser à une série que j'adore, Supernatural avec les frères Winchester, chasseurs de forces maléfiques. Et pourtant lorsque j'ai visionné le trailer, j'étais sceptique. Il ne m'emballait vraiment pas plus que ça, mais la série a su créer la surprise en nous offrant un pilot de bonne qualité, même si certains effets spéciaux ne sont pas magnifique. L'histoire tient la route et la mythologie se met doucement en place. J'ai beaucoup aimé certains effets visuels tels que la scène du miroir à la fin ou encore la mort du révérend. Les costumes sont superbes, surtout celui du cavalier sans tête et la bande son est pas mal non plus. Le seul petit bémol serait le trop pleins d'informations, on nous en met pleins la vue et on a du mal a tout digérer mais c'est un peu l'inconvénient des séries fantastiques.

En tout cas ce pilot fait son petit effet et j'ai très envie d'en voir plus, d'en savoir plus concernant les quatre cavaliers, ainsi que sur Abbie et sa soeur, sur ces très mystérieuses ombres et le coté sorcellerie ne peut être qu'intéressant, si bien traité. A l'heure où j'écris cet article j'ai déjà vu l'épisode 2, mais j’ai hâte de voir les prochains épisodes, et j’espère que la série ne fera que s'améliorer.

You May Also Like

0 commentaires